Triathlon International de L'Alpe huez (CD)

Publié le par Vincent

Héllo,voilà un petit résumé de cette course particulière pour une première course sous la grosse chaleur avec une CAP en altitude.

 

Arrivé la veille, j'ai eu le plaisir de croiser L.Echardour un ami de longue date, (pour l'histoire mon équipier d'américaine, à l'époque ou j'étais cycliste !), et une amie de son club très drôle ;)

La bonne humeur était là !!

 

Pour en revenir à la course, 1000 au départ, bonne ambiance, grosse chaleur et pour une fois j'aime l 'eau froide du barrage à 17°c !!

Ma natation se passe bien, 2 hommes devant, F.Belaubre en relais, avec un indiv australien qui a survolé la course, puis le groupe Moulai à 1'10 devant, je suis dans le goupe Morel, Zamora ect...

 

Je dois dire, qu' en 3 coups de pédales je me suis dis "va falloir être mieux dans l'alpe" !! ,avec des sensations bizards mais va falloir faire avec, un bon tempo jusqu' à l'Alpe, puis voilà le mur !

 

Toujours aussi pentu ! pas le coup de pédale des grand jours, mais je remonte de la 22èm à la 11èm place en limitant la casse. Sur la fin de la grimpée, je passe M.Zamora, pas facile aussi, la souffrance est là pour lui aussi.

Du coup je pose le vélo 11èm, environ 2 mn plus lent qu' en 2010 ou j'avais terminé 8èm dommage.

 

Pour la course à pied, je garde ma 11èm place, une course à pied sans sensation, bha, on fait avec. Toujours un très gros niveau sur cette course, rien que de monter l'alpe, c'est pas simple pour presque tout le monde, alors bravo à tous ceux qui on fait l'Alpe, dont certains en marchant !!

 

  Bravo à seb Espitalier pour sa grosse course à pied !

 

Capture GRIMPEE ALPE 2012

 

Capture-ARRIVE-CAP-ALPE-2012.PNG

 

Capture-classement-Alpe-2012.PNG

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article