EMBRUN

Publié le par Vincent

Salut, de retour du courte distance d'Embrun, et voici un petit résumé.

 

Une drôle de journée ce coup ci, tout commence plutôt mal, quand le matin j'arrive dans le parc à vélo.

Mon vélo qui était sans souci la veille,  là je le retrouve avec 2 kg de préssion à l'avant et 3 à l'arrière...

Crevaison?? non non, un petit malin m'a dégonflé les boyaux, mais pas seulement, dans le doute, je regarde le réglage des vitesses qui était bien sur parfait la veille, et la rien ne va... ha la la, y'en a un il prend des risques à jouer à ce petit jeu. Voilà pour la mise en condition, une bonne perte de temps à régler ces problèmes, puis à l'eau, un petit échauffement de bonne heure après avoir vu le départ matinal de l'embrunman dans cette ambiance particulière.

 

600 au départ, pour une course ouverte si les jambes sont là. C'est sous un beau soleil que le départ est donné, mes sensations sont bonnes, pas dans le dur, je nage bien pour sortir à environ 45" des 2 échappés ( pasteur et fort), derrière mon groupe ou figure marceau, viennot, ben allen (très gros nageur de DN1 de vesoul)...ect.

Le temps du changement et c'est partis, les mêmes sensations que ces derniers jours, et là c'est pas bien bon, mais bon, je remonte, reprends pas mal de coureurs, quelques Km avec damien, (bravo pour sa course), avant d'avoir une sensation de plus rien, je me fais reprendre par des coureurs lachés bien plus tôt ,et dois subir le vélo hélas. Je pose loin, pour le podium tout est fini et c'est avec un groupe de 6 que je pars à pied.

Très à laise ces derniers temps à pied, je sens que le 10 km va être long !, jambes lourdes comme sur le vélo, je fais avec ces mauvaises sensations, je limite un peu les dégats pour finir 7 èm... loin de mon niveau habituel, ou le vélo a était compliqué.

Merci à toutes et tous pour les encouragements;) Ceci étant, Il y a 2 semaines les sensations étaient super, de gros entrainements, de supers choses faites, mais là j'ai fais des bétises, à vouloir faire trop bien, je suis arrivé vidé, sans énergie .

Voilà une leçon, j'ai mal récupéré de ces derniers jours, ce qui donne ce résultat ,après il reste des courses, on va se reprendre sur la suite de la saison !

 

Capturedepart-nat-embrun-CD.PNG

Capture-sortie-nat-embrun-CD.PNG

CaptureVELO-EMBRUN-CD.PNG

 

  Le vélo la FONTA !!!!!!

 

Capture-EMBRUN-VELO-FONTA-CD.PNG 

 

Capture-arrivee-embrun-CD.PNG

 

Capture-RESULTAT-CD-EMBRUN.PNG 

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article