Du changement pour 2013

Publié le par Vincent

 

 

Après une belle saison, le temps était venu de faire une petite coupure, de reprendre aux interclubs de natation dans la bonne humeur avec les enfants du rhône,( ou tout se passe très bien ) !.

Petit à petit la condition arrive tranquillement et le bon travail se fait.

 

Un autre changement, celui du club ou ce n'est plus une surprise, et l'appel du longue distance, celui de mes début refait surface.

Un bon changement d'air, un club ou je connais beaucoup d'athlètes avec qui je bataille souvent et depuis longtemps ! 

Un club digne de ce nom, avec une vraie équipe, du respect et de l'amitié.

Mais aussi, une team championne de France longue distance 2012 !

 

Je remercie Patrick Mermillod pour le soutien, merci à Seb Espitalier, merci à Chris Boudin et autres, car grace à eux ma venue a été possible, j'ai vraiment eu un bon feeling avec tous et c'est avec beaucoup de plaisir que je suis dans le team des reds ,je ferai mon retour sur long avec de gros objectifs, mais ca s'est pour la suite !

 

Ce matin, avait lieu le traditionel 17 kms 200 de Portes-les-Valence sur un circuit casse pattes ,celui ou je reprends après chaque coupures pour voir ou j'en suis.

 

De bonnes conditions, de bonnes sensations et une bonne perf en 59'46"; Nouveau record et 3èm victoire de suite sur cette course, donc bien content de gagner avec mes nouvelles couleurs du Team Mermillod !!

 

Classements à venir.

 

Photo0275.jpg

 

Photo0284.jpg

 

Photo0281.jpg

 

Photo0285.jpg

 

classement-porte-2012.PNG

Publié dans Période hivernal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article