Iron tour

Publié le par Vincent

L'Iron tour est passé par Valence cette année, et j'ai eu le plaisir de pourvoir le faire sans équipe (exceptionnellement sur le sprint de Valence).

 

Du niveau comme chaques années, pour moi l'occasion de voir si c'est mieux ou pas que ces derniers temps ! Au départ,Billard,Marceau,shaw,tutukin,André ect... avec les équipes de russie,allemagne,ukraine,italie ect...Ma DN1 à moi du coup;)

 

Aller, direction le port de l'épervière avec un changement de programme !...natation dans le courant et pas dans le port, et on va dire que la couleur de l'eau ..j'ai vu mieux .(dommage de ne pas avoir nagé dans le port ou l'eau était clair,mais on fait avec).

 

Pour cette natation, 2 boucles à faire en triangle, départ plongé ! Premier tour dans le coup, mais 2èm tour une faute me fait sortir à 10" des premiers. Rien de grave ? érreur ! devant ça roule sec, moi j'attaque mon chrono seul autour du champs de Mars, où il y a 21 tours de 900 m à faire avec beaucoup de virages.

 

Devant Billard sort en solitaire, du coup ça roule et je chasse seul avec des gars dans la roue, mais j'ai de bonnes jambes, bien que je sois seul, je vais finir par revenir à 3 tours de la fin du vélo !!!!!!!

 

Pas le temps de me réfaire, ça part très vite, le temps de prendre mon rythme ou je suis longtemps pour la 9èm place, mais à 1km de la fin, je lache quelques métres pour finir 13èm.

 

Bonne expèrience, merci à l'organisation, sensations bien meilleurs que ces dernières semaines ^^,du rythme, qui réveille le corps !

 

Dommage que je n'ai pas eu d'équipe sur cette course, car le lendemain il y avait un relais en équipe que je n'ai pas pu faire seul, du coup pas de général pour moi.

 

Place à la suite de la saison, ou des ce week je serai au France CD en goupe d'âge, suivra Aix-les-bains la semaine suivante, après rien de certain, quelques idées.

 

Capture-IRON-TOUR.PNG

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article