Victoire sur le Triathlon de Bacchus CD.

Publié le par Vincent

 

Hello à toutes et tous,

 

Mon début de saison a eu lieu hier sur le tri O3 série de Bacchus dans des conditions hivernal ! entre eau à 13°c, plus vagues de taille en lac,vent très fort,température idem et ciel noir, la totale !! lol.

 

Ceci étant va falloir faire avec, et pour commencer natation réduite de 700m.

 

Top départ !

Ma natation se fait bizarrement, pas simple de se situer, je sors T1 en 3 èm position  avec Antoine B,après une bonne minute d'Alex M, le froid calme bien , je confirme et décide de me couvrir avant de prendre mon TREK , pas mal de temps perdu mais il y a une saison à faire derrière alors j'ai besoin de mon confort !

 

Vélo, un circuit pas si plat, beaucoup de vent, du coup ma lenticulaire n'a pas était mon allié cette fois ci et j'arrive T2 à 1'30" du premier.

 

Place enfin aux choses sérieuses, une fois les baskets aux pieds ,après 2.5 kms les pendules sont de nouveau à l'heure pour finir molo avec 3'30" d'avance.

 

 Merci à l'organisation , belle course et Bravo.

 

 Victoire.

CaptureBacchus-arrive.PNG

 

Resultats:

CaptureBacchus.PNG

 

 

 

 

 

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article