Nager plus vite !

Publié le par Vincent

Hello, petite new bien sympa.

 

Pour 2012 , j'ai encore le soutien d' ERIC MONNET,( monnetria.fr), avec qui je suis tombé en accord pour l'équipement natation , c'est pourquoi je vais nager dans l' Aquaman ART qui fait déjà pas mal parler d'elle...

 

Pour le moment, j'ai juste essayé...tellement facile à enfiler que j'ai vraiment envie de tester ça dans l'eau ! Moi qui ai beaucoup nagé en combi sans manche , je cherche mon bonheur avec une manche longue  :) .

 

Merci à Eric Monnet de me fournir le haut de gamme,merci du partenariat , voilà, pas mal de petit plus de mon côté  cette année, dont un autre côté vélo chrono et roues...mais celà est une autre histoire !

Vous verrez dans le parc à vélo la bête :)

 

Ces atouts de mon côté, j'envisage de plus grandes courses, dont en particulier le circuit 5150(sorte de coupe du monde CD sans drafting,( qui est dans ma tête et pour lequel je boss différrement) A suivre...

 

004-copie-1.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article