Victoire à Bourg-en-Bresse

Publié le par Vincent

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Hier j'étais présent sur le courte distance de Bourg-en-Bresse , après un France duathlon bien loin de mon niveau vélo , je me devais de faire un vrai vélo hier.

 

Les conditions étaient bonnes et chaudes , un lac pur avec une eau superbe et beaucoup de spectateurs pour une course vivante !

 

Les 1500 m de natation se sont passé normalement , je sors à environ 30 " du premier en compagnie de B.Menestrier ( récent  3 èm du France Duathlon Elite , ce qui n'est pas rien ).

 

Après quelques mètres à vélo , mes jambes ne me lachent pas cette fois , je me sent bien , sur un parcours comme je les aime avec du très roulant , des petites côtes et de bons faux plats , le tout en deux boucles !

 

Après 20 kms où je suis en tête , l'écart était de 1'50" sur Mesnestrier suivie de Landeau et un peu après Seb Espitalier .

Content de mes premiers kilomètres , je décide de ne pas en faire trop et fini les 44 kms sur une très bonne moyenne.

 

Derrière , F.Landeau pose 40" devant Menestrier qui sont à 2'30" et 3'10" , l'écart est fait , me reste à faire une course à pied de 2 tours autour du lac encouragé par beaucoup de spectateurs , (et merci à eux ) , ma course à pied se passe bien sous les premières chaleurs .

 

Je prends donc à Bourg-en-Bresse ma 4 èm victoire , avec de bonnes sensations sur ce nouveau parcours très plaisant !!

 

Belle course de F. Landeau à la lutte, qui prend la 2 èm place devant B. Menestrier.

 

Une belle course , un beau lac , des Adversaires Humbles , du public ,du soleil , un L .Echardour qui apprend et ce fait plaisir , Bref , c'était une belle journée ;)

 

 

 

Capture ARTICLE BOURG EN BRESSE

 

Départ Natation. 

Tri-de-Bourg-en-Bresse-2012-003.jpg

 

T2.

 Tri-de-Bourg-en-Bresse-2012-012.jpg

 

Tri de Bourg-en-Bresse 2012 014

 

victoire.

  arrivee-bourg-en-bresse.PNG

 

 

 

 

Tri-de-Bourg-en-Bresse-2012-024.jpg 

  Podium.

Tri-de-Bourg-en-Bresse-2012-030.jpg

 

 

Classement complet à venir. 

Capture-resultats-bourg-en-bresse.PNG

 

 

 

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article