France duathlon LD

Publié le par Vincent

Hello,

 

De retour de Cambrai ou avait lieu le Championnat de France duathlon Longue distance.

 

J'avais vraiment envie de me tester avec ma condition de ces derniers jours sur cette discipline que je pratique peu , mais le sport n'est pas toujours simple , une course mal placé dans le calendrier , un manque de récupération après Valence , et un voyage vers Cambrai ...long (730KMS et une journée de voyage) .

 

Résumé de ma course ,

 

Première course à pied de 12 kms en sous bois , (avec pas mal de relances sur un parcours bien casse pattes) , devant ça va vite, très vite !

A + de 20 km/h sur le plat , pour ma part je suis régulier et vais arriver à la T1 à 2 mn de la tête en compagnie des T HUMBERT et autres , je suis dans le top 10 , confiant de mon vélo je compte bien faire mon retour ...mais au bout de 2 kms.... je comprends que je suis mal , très mal même , aucune puissance j'ai l'impression de faire du foncier.

 

Pas l'envie d'abandonner , je continue comme je peux  pour poser loin .

 

Les 8 derniers kms à pied  , je remonte quelques places pour finir  9 èm élite Français et 14 èm scratch Français.

 

 

Bon, la seul chose positive , top 10 à pied et sûrement le podium par Equipe avec Vesoul.

Après , si je me représente sur le France duathlon LD, faire pire sera difficile...

 

Place à un peu de repos après mon beau début de saison et mes 3 victoires à la suite en Triathlon , j"y ai laissé des forces c'est normal .

 

  016.JPG

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article