News

Publié le par Vincent

 

Voici quelques news depuis fin Septembre et la fin de saison triathlon .

 

Pour ma part , j'ai repris le chemin de la compétition aux Interclubs nat ,  avec mon Club des DRP entrainé par J.moulai .

Belle journée , bonne humeur et des victoires.

 

Je retiens ce fameux relais 10 fois 100m gagné avec les mioches :) , le reste était une mise en route.

 

Ci dessous: Quentin coléon allias le Mioche^^ et El sofiane Kill you(sofiane saoudi) , mes deux best potes qui nagent trés vite , 56" pour Mioche et 58" Sardine...au 100cr.;)

 

002-copie-2.JPG

 

Puis la semaine passé a eu lieu ma reprise en compet , mais en course à pied cette fois ci , sur les 17 kms de portes-les-valence.(course que je dispute chaque saison , histoire de voir ou j'en suis).

 

Bonne surpise , pour une reprise , je gagne les 17 kms avec new record de l'épreuve en 1H 00' 20" sur un parcours de montagne russe.

Je bats mon record de plus d'une minute,bien content.

 

Pour la suite des compets , à voir et bon Entrainement à tous et toutes.

 

Ciao.

 

 

 

 

Publié dans Période hivernal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article