Triathlon de Vaux-en-velin.

Publié le par Vincent

 

 

Dimanche a 9H00 , à eu lieu le tri sprint de Vaux-en-velin que je remporte pour la 2èm fois.

 

Temps noir,Pluie toute la course,virages tres dangereux,bref, Attention !

 

Pour ma part, natation sans soucis ou je sort premier du parc vélo,j 'ai fais tres attention, bien roulé dans les lignes droites pour poser le vélo avec environ 2 mn d'avance sur 4 coureurs.

La course à pied est bien grasse,il pleut toujours avec le froid qui est aussi présent ! bref,je finis sans soucis,derrière une belle bagarre entre les 4 ou Christophe Boudin prend une belle 2 èm place.

 

Je signe donc ma 8èm victoire de la saison, plus 3 coupes de france et le titre DN2 ,bien content;)

 

Capturevaux-en-velin-2011.PNG

 

Podium:

 

002-copie-1.JPG

 

Interview: et vidéo de mon Arrivée ici:      http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwebsport.tv%2F&h=EAQBzpbSCAQC3R2bEX89aTBLpO5_BXmlVCrhHsCkAhDLcig

005-copie-1.JPG

 

 

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article